Libre expression personnelle

En construction

2 réflexions au sujet de « Libre expression personnelle »

  1. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des commentaires, mais je trouve vos analyses extrêmement intéressantes et regrette que trop d’électeurs ne puissent en avoir connaissance. Comment faire pour informer et ouvrir les yeux sur la machination politique qui se déroule actuellement.

    J'aime

    1. Bonjour et merci pour votre avis.
      Comment faire ? Sans doute en évoquant autour de vous ces questions. Sinon, je vous invite à partager les articles qui vous paraissent dignes d’être lus à d’autres lecteurs : par le biais d’un partage Facebook, Tweeter (en bas de page de l’article) ou en communiquant l’adresse du site à vos correspondants (https://irocblog.wordpress.com/). Plus il y aura de lecteurs et mieux l’information circulera et le débat se fondera sur des bases plus solides.
      Bien à vous.
      Régis Desmarais

      J'aime

Laisser un commentaire

